Avertir le modérateur

31/12/2010

« Ensemble nous sommes forts »

(suite de la note « OK Corral à Air Austral »)

 

Cela a été complètement occulté par les médias de métropole. Au terme d’une négociation marathon, le Syndicat national des pilotes de ligne France Alpa a obtenu l’annulation du licenciement et la réintégration du commandant de bord Ho Phong Son. La grève qui devait commencer aujourd’hui et se poursuivre jusqu’à dimanche a été annulée, vient d’annoncer le média réunionnais clicanoo.re.

« La remise en cause de l’autorité du commandant de bord sur sa mission est inacceptable, tout comme la gestion générale du personnel fondée sur la peur, trop souvent d’usage dans cette compagnie aérienne » avait déclaré le SNPL.

 

Le SNPNAC, lui, a complètement laissé tomber David Rocher, son délégué dans cette compagnie. David est en conflit avec Air Austral depuis plus d’un an. La devise du SNPNAC est pourtant « Ensemble nous sommes forts ».

08:15 Écrit par HMC | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu