Avertir le modérateur

24/06/2011

The show must go on !!!

SALON 2011.jpg

La seule chose qui compte. Pour les malheureux et prévisibles dommages collatéraux,  les services COM traiteront au coup par coup avec la complicité désintéressée des média, les manipulations expertes du BEA et la bienveillante compréhension de la justice.

 

COURS AF.jpg

Ca baigne ! Gourgeon aux commandes, les bases provinces, les nouvelles conditions de travail et la liberté de choisir ses avions sans couler un EADS repu, ça a l'air de leur plaire…

13:40 Écrit par HMC | Commentaires (1)

Commentaires

Bonjour,
de quels "prévisibles dommages collatéraux" parlez-vous ?
vous faites fort je trouve, en critiquant quelque chose qui n'est même pas encore arrivé, sur un modèle d'avion pas encore sorti dans sa version définitive !
Amicalement,
Louis

PS: pourquoi trouve t'on un tel sentiment anti-airbus chez les français ? à ma connaissance, il n'y a rien de tel au USA pour Boeing. L'annonce de presse n'a pourtant rien à voir avec un quelconque accident, mais on trouve tout de même l'occasion belle pour se lâcher encore sur ce si mauvais constructeur d'avion (les chiffres du bourget le prouvent !)

Écrit par : Loulou | 29/06/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu