Avertir le modérateur

09/07/2011

« Reduce peach »

amedeo2.jpgDans ses articles truffés d’imbécilités mis en ligne sur le site du Figaro le 8 juillet, Amedeo démontre que ses connaissances dans le domaine de l’aviation sont nulles.

 

Amedeo est un scribouillard ignare

 

Je lui conseille d’aller plutôt chercher du travail par exemple dans la cueillette des pêches qu'il semble affectionner et d’oublier vite le journalisme.

 

En outre, dans ses torchons, il porte gravement atteinte à l’honneur des pilotes du vol AF 447 morts en exerçant leur métier.

 

Amedeo est un scribouillard irrespectueux

.

Nul doute que, cette fois*, les syndicats de pilotes ne vont pas se contenter de communiqués pour riposter mais vont  traîner cet individu devant les tribunaux pour lui apprendre le respect.

.

*cf. la publication du rapport concernant l'accident d'un A320 à Perpignan. Les journalistes s'en étaient pris violemment à l'équipage en reprenant stupidement les arguments fallacieux du BEA.

 

.

03:54 Écrit par HMC | Commentaires (2)

Commentaires

etant ancien d'air france et apres ayant travaillé 46 ans dans l'aviation d'affaire je rejoins vos cmmentaires ,je suis effaré par la somme d'imbecilités emise par les medias lors de reportages sur l'aviation tous ces incapables feraient bien de verifier leurs sources avant de donner en pature leurs commentaires aux lecteurs ou telespectateurs

Écrit par : cordier michel | 16/07/2011

Il faut que ce monsieur soit assigné en justice, c'est tout ce qu'il mérite pour ce qu'il ose affirmer. Une bonne leçon ne lui ferait pas de mal, qu'il paie pour ce qu'il ose dire, de toute facon personne ne l'aime

Écrit par : Fabien sourdier | 07/09/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu