Avertir le modérateur

16/08/2011

SPANAIR 5022 : Oui, Oui, plus que jamais, ils ont besoin de nous !

ethanetpierrick.jpg

Pour adhérer à l'Association "AFECTADOS" : http://ethanetpierrick.blogspot.com/ ou contacter Monsieur Patrick CHARILAS patrick.charilas@hobart.fr

Avec les familles des victimes, demandez la démission du président de la CIAIAC (le BEA espagnol). Pour voter :  http://www.aviaciondigitalglobal.com/ (encuesta especial)

 

05:46 Écrit par HMC | Commentaires (1)

Commentaires

OUI nous avons besoin de vous,nous partons jeudi pour Madrid ou se déroulerons les différents hommages de ce catastrophique 20 Aout 2008 ou ont péri notre petit fils Ethan,4ans et notre fils Pierrick 32ans.
Le rapport du bea Espagnol ne déroge pas à la règle du bisness,la culpabilisation des morts,de l'équipage,bis repetita avec le rapport intermédiaire du BEA pour le vol Rio/Paris,celui ci Francais.
Oui nous avons besoin de vous pour des soutiens,pour une amélioration de la sécurité aérienne,pour que notre drame ne se reproduise pas avec les mêmes causes pour les mêmes horribles malheurs.
Oui nous continuerons à nous battre pour eux et pour tous.

Écrit par : CHARILAS PATRICK | 16/08/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu