Avertir le modérateur

18/02/2012

Otages

Quand je lis cette déclaration de Thierry MARIANI « Les Français, qui aspirent légitimement à voyager, ne peuvent pas continuer à être régulièrement pris en otage au moment des grands départs. » je rigole doucement. Il veut nous faire croire que c’est le bien-être du petit peuple qui le préoccupe.

 

En réalité, ce qui le préoccupe c’est le bizness généré par les vacances. Il faut que le petit peuple puisse dépenser son pognon tranquillement et remplir les caisses de ses amis capitalistes. L’industrie du tourisme (et ses composantes) est un des secteurs d’activité les plus lucratifs de la planète.

20:25 Écrit par HMC | Commentaires (2)

Commentaires

J'ai découvert votre site dans les suites du crash du Rio Paris.
Je le consulte régulièrement. Tout autant que suis un very frequent flyer. (250 vols par année, tant européens qu’intercontinentaux, Platinum chez AF-KLM, HON chez Lufthansa Swiss)
Bref j'ai toujours apprécié votre site.
Mais si aujourd'hui je prends la peine d'ecrire c'est que je trouve ce commentaire de votre part suite a la déclaration de votre ministre Mariani déplorable.
déplorables, oui les mots de Mariani qui trompe son monde avec cette phrase, mais non étonnante dans cette hypocrisie générale.
Mais déplorable également votre réaction que je ne trouve pas digne de vous.
A vous entendre, le petit peuple ne devrait pas prendre de vacances, ou bien rester chez lui afin de ne pas engraisser le capital...
Bien curieuse vision des choses pour un pays qui mit en place les congés payés...
Voila.
Eric

Écrit par : Eric | 23/02/2012

"A vous entendre, le petit peuple ne devrait pas prendre de vacances, ou bien rester chez lui afin de ne pas engraisser le capital..."

Pardon Eric si je me suis mal exprimé, ce n'est pas du tout ce j'ai voulu dire

Écrit par : HMC | 24/02/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu