Avertir le modérateur

16/03/2013

Habemus asinum

Dans un article du « Figaro » paru hier, le journaliste et marin (?) Amedeo nous donne encore un aperçu de sa stupidité. Il nous dit : « le commandant de bord va se reposer justement au moment de la traversée du «poteau noir», une zone sensible. ». Je suppose qu’il veut parler de la zone de convergence intertropicale, appelée aussi « Pot au noir » par les marins…

 

Dans un précédent article (8 juillet 2011) il avait déjà démontré que ses connaissances dans le domaine de l’aviation sont nulles. Il avait écrit : « En 2009, en cas de décrochage, il fallait mettre les gaz à fond (TOGA) et réduire l'incidence ( reduce peach ). » Il fallait bien sûr écrire « reduce pitch ». Je lui avais conseillé à l’époque de se consacrer à la cueillette des pêches plutôt que d’écrire des âneries. Mais il persiste à vouloir nous donner l’occasion de se moquer de lui.

09:53 Écrit par HMC | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu