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12/02/2016

Les magouilles du BEA dévoilées !

Après l’accident du vol Germanwings 9525 du 24 mars 2015, le New York Times dévoilait les causes de l’accident établies sans contestation possible à partir des données extraites du CVR.
Il résulte des investigations que les personnes susceptibles d’avoir transmis les informations litigieuses à la journaliste appartiennent au Ministère de l’Ecologie ou au Secrétariat d’Etat en charge des Transports ou à la DGAC ou au BEA ou à la GTA ou même à AIRBUS ou à GERMANWINGS dont certains membres étaient associés à l’enquête du BEA comme conseillers techniques.
Il est établi que le Directeur du BEA, Rémy JOUTY, a successivement téléphoné à son homologue allemand, chef du BFU, à la Directrice de Cabinet du Ministère de l’Ecologie et à l’adjoint au Directeur de Cabinet du Secrétariat d’Etat en charge des Transports pour les informer du contenu du CVR. Il a également échangé un appel avec un responsable de la sécurité d’AIRBUS.
Des faits graves de violation du secret professionnel ont donc été établis et l’indépendance du BEA est une fois encore mise en défaut.
Depuis plusieurs années, les observateurs attentifs soupçonnent le BEA de magouiller avec les enregistreurs CVR et FDR.

13:04 Écrit par HMC | Commentaires (2)

Commentaires

Bonjour, merci pour toutes ces informations, je vous écris parce que j'ai perdu ma mére dans le crash d'Egyptair le 19 mai 2016 et je voulais savoir ce que vous en pensez, quelles sont les causes? nous cache t on des choses? merci

Écrit par : latif | 24/07/2016

Bonjour, concernant les causes de cet accident, je n'en sais rien car je n'ai pas accès au dossier. En plus du malheur d'avoir perdu votre mère, vous allez maintenant devoir affronter un certain nombre de faussaires : le pouvoir politique qui vous fera toutes les promesses du monde sans en tenir aucune, les organismes assurant l'enquête technique qui protègeront le constructeur de l'avion, la justice qui fera durer l'instruction pendant des années pour finalement ordonner un non-lieu ou classer sans suite, la FENVAC qui vous poussera à vous constituer partie civile afin que le système dont ce truc fait partie puisse continuer à fonctionner, etc

Écrit par : HMC | 24/07/2016

Les commentaires sont fermés.

 
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